Le dernier concert de THE POLICE

0 Participations

Alors que The Police viennent de jouer en tête d’affiche du festival TW Classic samedi dernier, ils viennent d’annoncer la date de leur tout dernier concert. On savait que le groupe achevait sa tournée et que le dernier concert était proche. Ils avaient même annoncé il y a quelques semaines que ce concert aurait lieu à New York.

Cette fois, ça y est. The Police ont annoncé la date de leur dernier concert. Ce sera le 7 août prochain au Madison Square Garden de New York. Les bénéfices de ce show iront aux télévisions publiques Thirteen/WNET and WLIW21 afin qu’elles puissent continuer d’assurer leur soutien à la culture. Ce n’est pas la première donation que les membres de Police font à New York. Il y a quelques mois, ils avaient donné 1 million de dollars pour un campagne de plantations d’arbres dans la ville, campagne menée par une association qui a à sa tête le maire de la ville Michael Bloomberg. Un million d’arbres seront ainsi planté d’ici 2017.

Voilà, le groupe a déjà tiré sa révérence au public belge le week-end dernier lors du TW Classic à Werchter. Ils le feront au monde entier lors de ce tout dernier concert le 7 août prochain. Il faudra bien s’y faire, The Police c’est bien fini !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :