Le prochain clip de COLDPLAY

0 Shares

Pour son nouveau clip vidéo, Coldplay a décidé de travailler avec Anton Corbijn. Il devrait soutenir le prochain single du groupe. Anton Corbijn est bien connu pour avoir réalisé le film « Control » consacré à la vie de Ian Curtis, le chanteur de Joy Division. Il a d’ailleurs reçu un prix pour cela au début de cette année.

Corbijn avait déjà travaillé avec Coldplay puisque c’est lui qui avait réalisé le clip de la chanson « Talk » sortie en single en 2005, époque de l’album « X&Y« . Il a aussi travaillé avec U2 et Depeche Mode.

Pour le tournage de ce nouveau clip qui soutiendra la chanson « Viva La Vida », prochain single à être extrait du nouvel album « Viva La Vida Or Death And All His Friends », le groupe s’est rendu sur une plage hollandaise. Résultat dans quelques semaines.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :