Du nouveau chez BEYOND THE LABYRINTH

0 Participations

Beyond The Labyrinth vient d’annoncer le début des enregistrements de son nouvel album tant attendu. A cette occasion, quelques changements de personnel sont également à noter. En 2005, Beyond The Labyrinth sortait l’album « 
Signs
« 
qui, par après, fut distribué par Rock Inc en réédition. Le groupe a également joué en première partie de concerts pour entre autres Riverside, Jon Oliva’s Pain ou encore Doro.

Aujourd’hui, le groupe du guitariste/compositeur Geert Fieuw se voit renforcé par le retour du chanteur Jo De Boeck qui avait quitté le groupe il y a près d’un an et demi. Il rejoint le claviériste Danny Focke et le bassiste Gerry Verstreken. Nouvelle recrue à la batterie, il se nomme Bruno Goedhuys (Doncker, ex-Sengir).


Avec ce groupe nouvelle mouture, BTL s’est mis au travail pour l’enregistrement du nouvel opus, un album qui était prévu depuis… 1996 (« Castles In The Sand »). C’est dire s’il est attendu.

D’un autre côté, le groupe s’est mis à la recherche d’un label pour la distribution du nouvel album qui est censé être dans les bacs pour fin 2008. En attendant cette sortie, on peut trouver un nouveau morceau via le
Myspace
du groupe. Il s’agit de la maquette du titre « No Place For A Dreamer », en écoute libre. Leur
site web officiel
a également été mis à jour récemment.

Photo © 2008 Cindy Frey

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :