ArticlesConcerts

Deux concerts supplémentaires pour Tina Turner

0 Shares

Tina Tuner repart en tournée. Deux dates étaient prévues pour le Sportpaleis d’Anvers mais elles se sont avérées insuffisantes. Aussi deux concerts supplémentaires ont été ajoutés. Deux heures auront suffi à Tina Turner pour que ses deux concerts, des jeudi 22 et vendredi 23 janvier prochains, au Sportpaleis d’Anvers affichent complets. Celle qui a empoché huit Grammy Award dans sa carrière, n’a plus donné de concert depuis huit longues années. La demande de tickets a donc logiquement surpassé les quotas disponibles, et de loin. Heureusement, son planning de tournée ayant été savamment étudié, voilà que Tina confirme deux nouvelles dates au Sportpaleis. La diva sera donc également présente les mercredi 11 et jeudi 12 février 2009 pour ses fans belges. La prévente des tickets débute ce vendredi à 8h. De nombreux fans ont déjà mis une option sur les précieux sésames grâce aux listes d’attente. Ils seront contactés dès aujourd’hui par Télé Ticket Service et recevront toutes les informations nécessaires pour confirmer leur réservation.

Son nouveau spectacle passera en revue tous les tubes qui ont fait de sa carrière ce qu’elle est aujourd’hui. Tina sera entourée d’une production spectaculaire et bien entendu de son band de musiciens hors pair. Tout sera mis en place pour faire de ce show un moment inoubliable, dont des chorégraphies innovantes, un light show exceptionnel et bien d’autres surprises encore. La tournée précédente de Turner, Twenty Four Seven, qui est également passée par le Parc du Festival de Werchter, a été vue par plus de trois millions de personnes à travers le monde et a reçu le titre de meilleure tournée en 2000 par le magazine Pollstar.

Pendant plus de quatre décennies la sensualité, la soul et la puissance vocale de Tina Turner ont marqué l’histoire de la musique. Son nouveau spectacle Live proposera les plus grands tubes qui ont marqué ses débuts tels que “River Deep Mountain High”, “Proud Mary” ou encore “Nutbush City Limits” mais aussi les titres incontournables de sa carrière solo comme “Let’s Stay Together”, “What’s Love Got to Do With It”, “We Don’t Need Another Hero” et “The Best”. Les autres tubes qui ont marqué sont retour dans les années ’90 comme “I Don’t Wanna Fight” ou la chanson titre du James Bond “Goldeneye” seront également au programme !

Laisser un commentaire

Music In Belgium