ArticlesNews

Finalement le chanteur d’AEROSMITH avoue

0 Shares

Au début du mois dernier, Steven Tyler avait démenti les rumeurs comme quoi il était en cure de désintoxication à la suite de problèmes de drogues. Aujourd’hui, il admet la vérité. Pour démentir les rumeurs, Steven Tyler avait prétendu qu’il s’agissait pour lui de soigner une blessure invalidante au pied. Il déclarait que les drogues n’avaient aucun rapport avec cela.

En fait, Tyler admet cette fois qu’il s’agissait bien d’un cure de désintoxication pour accoutumance aux drogues. Pourtant on le disait hors de tout cela depuis plus de 20 ans. Comme quoi il faut rester vigilant si l’on ne veut pas rechuter.

Et puis, il ne faut pas prendre à la légère certains problèmes comme sa blessure au pied car c’est de là que tout semble être parti. Il a abusé des anti-douleurs et autres médicaments jusqu’à en devenir dépendant. Comme quoi il n’y a pas que les drogues dures dont il faut se méfier…

Aujourd’hui les choses semblent s’être arrangées. Aerosmith devrait d’ailleurs entrer en studio bientôt afin d’y enregistrer un nouvel album. Une grande tournée suivra sa sortie.

Laisser un commentaire

Music In Belgium