Le nouveau DANDY WARHOLS en ligne

0 Participations

Les Dandy Warhols sortiront leur nouvel album au courant du mois prochain. Pour leurs fans, ils viennent cependant de le mettre en écoute via leur site internet. Le nouvel album des Dandy Warhols s’intitulera “Earth To The Dandy Warhols”. Sa date de sortie a été fixée au 18 août prochain via le label Beat The World Records. Il succédera à Odditorium or Warlords Of Mars qui était sorti en 2005.

Parmi les invités, on note la présence du guitariste Mike Campbell des Heartbreakers ainsi que de Mark Knopfler. Ils jouent sur la chanson “Love Song”.

Comme les fans vont avoir du mal à attendre, le groupe a décidé de mettre en écoute l’entièreté du nouvel opus via leur site internet. Le problème est qu’il faut vraiment être fan car il faut s’inscrire à leur fan club et cela coûte pas moins de 35 dollars par an.

Les fans belges auront cependant la chance de les voir bientôt. Le groupe sera au festival Les Ardentes qui se tiendra les 10, 11, 12 et 13 juillet à Liège. Ils assureront la soirée de clôture du festival avec peut-être quelques nouveaux morceaux.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :