Le programme des LOKERSE FEESTEN

0 Participations

Les fêtes de Lokeren vont accueillir cette année quelques stars. Parmi elles, il y aura les Sex Pistols, les New York Dolls, Sinead O’Connor et Status Quo. C’est le 1 août prochain que démarreront avec Headphone et Kane les Lokerse Feesten. Ensuite le 2 août sera une rude journée. En effet, on pourra y voir les fameux Sex Pistols mais aussi les New York Dolls et Buzzcocks.

Le dimanche 3 août sera plus cool avec la star irlandaise Sinead O’Connor ainsi que le Canadien Daniel Lanois bien connu aussi en tant que producteur, notamment auprès de Peter Gabriel et de Bob Dylan. Par contre le lundi 4 sera à la fois très rock et très planant. Status Quo mettront sans nul doute le feu au public tandis que The Australian Pink Floyd Show retraceront les grands moments du groupe anglais.

Le 5 août, c’est Supergrass qui viendra présenter son dernier album. Mais attention, il y aura aussi les Américains de Sonic Youth, un événement à ne pas rater. Le lendemain, ce sera le tour de Massive Attack et Souxsie.

Après quelques moments plus variétés, électro ou hip hop, le dernier jour (10 août) nous offrira le groupe belge The Scabs récemment reformé.

Consultez notre agenda pour tous les détails.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!