KULA SHAKER prépare son nouvel album

0 Participations

Le groupe Kula Shaker travaille actuellement à son quatrième album studio. Voici les quelques informations qui ont filtrés des studios. Le titre provisoire de ce quatrième opus de Kula Shaker est “Pilgrim’s Progress”. La rumeur veut qu’il soit influencé par le rock progressif mais l’entourage du groupe le dément formellement.

En tous les cas, ils sont actuellement en studio pour les enregistrements ce qui signifie que l’album est en bonne voie mais il leur reste encore quelques mois de travail pour le terminer. Ils y travaillent avec Sam Williams qui s’était déjà occupé de “Strangefolk”.

Si aucune date de sortie n’est encore évoquée, il semble probable que ce ne soit pas pour cette année mais plutôt pour 2009. Rappelons que leur dernier opus “Strangefolk” est sorti il y a moins d’un an. Il n’est donc pas si vieux.

2 pensées sur “KULA SHAKER prépare son nouvel album

  • juillet 18, 2008 à 00:28
    Permalink

    Le titre du futur album est déjà très prometteur. L’évocation de ce voyage initiatique « Le Voyage du Pèlerin » qui fuit la Cité de la Destruction pour accéder à la Cité Céleste… peut laisser présager
    un album de la qualité de l’excellent “Strangefolk” et pourquoi pas meilleur encore ?

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :