Album solo pour Pete DOHERTY

0 Participations

Le leader des Babyshambles s’apprête à sortir un album solo. Il vient d’en révéler les premiers détails. Il devrait débarquer avant la fin de l’année. L’album n’a pas encore été baptisé ni sa date de sortie annoncée. Pete Doherty terminera les enregistrements à la fin de ce mois de juillet ce qui permet d’espérer une sortie pour l’automne prochain.

La production de ce premier opus solo est assurée par le producteur Jake Fior. Tout ce qu’on sait actuellement sur son contenu, ce sont les titres de quatre chansons : “Salome”, “Broken Love Song”, “Darksome Sea” et “Withdrawn And Shaken”.

En attendant cette sortie, Pete Doherty a déclaré qu’il assurerait tous les concerts prévus des Babyshambles… si c’est lui qui le dit… On se rappellera notamment l’annulation récente de leur passage au festival Rock Werchter. Par contre, aucun nouveau concert ne sera ajouté à l’agenda.

Voilà une bonne résolution car Doherty vient de manquer à nouveau un passage devant la justice, cette fois pour avoir agressé un photographe. Du coup, le juge a délivré un mandat d’arrêt. Donc si Doherty retourne en prison, il vaut mieux ne pas prévoir de concerts…

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :