Un nouveau super-groupe ?

0 Participations

Deux membres des Strokes ont formé un nouveau groupe avec un membre des Yeah Yeah Yeahs. Le nouveau combo vient d’être baptisé. Le groupe se nomme Nickel Eye. Il est composé du bassiste Nikolai Fraiture qui suit ainsi les traces du guitariste Albert Hammond Jr., lui aussi membres de The Strokes. Aux côtés de Fraiture, il y a le guitariste Nick Zinner des Yeah Yeah Yeahs ainsi que Regina Spektor.

Nickel Eye a ouvert un espace MySpace, mais pour l’instant il n’y a encore aucun titre en écoute. Pourtant deux morceaux ont paraît-il été programmés il y a peu sur la station Eastvillage Radio.

En tous les cas, le groupe est encore loin d’avoir de quoi faire un album ou même de donner des concerts. D’ailleurs rien n’est annoncé à ce sujet. Il sera malgré tout intéressant de voir de quoi accouchera cette nouvelle formation qui semble se diriger vers du Folk/Rock.

Une pensée sur “Un nouveau super-groupe ?

  • juillet 30, 2008 à 17:16
    Permalink

    Albert Hammond ne participe pas au projet Nickel Eye (il est bien assez occupé avec son second album “solo” )…
    On ne peut pas vraiment parler de Supergroupe , mais plutot de side project en attendant la retour aux affaires des Strokes qui devrait s’effectuer en fevrier 2009…
    De même Regina Spektor est plutot simple “guest” …
    Les deux morceaux diffusés sur East village Radio sont respectivement :
    Dying Star http://www.youtube.com/watch?v=x5RPG1S6cw8&NR=1
    et Brandy of the damned

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :