FLEETWOOD MAC en tournée

0 Participations

Lindsey Buckingham vient d’annoncer que Fleetwood Mac reprendra la route l’année prochaine. En attendant, il sort son album solo et part en tournée. L’album de Lindsey Buckingham s’intitulera “Gift of Screws”. Sa date de sortie a été fixée au 15 septembre prochain chez Warner. Il démarrera sa tournée solo dès le 7 septembre à Saratoga en Californie.

Du côté de Fleetwood Mac, il a lâché quelques informations. Le groupe partira bien en tournée en 2009. Ce sera leur première depuis celle de 2003-2004 qui supportait l’album “Say You Will”.

Cependant ce sera sans Sheryl Crow qui avait sans doute un peu prématurément annoncé sa participation. Il faut savoir qu’il manquera Christine McVie qui a pris sa retraite. Crow, qui est une amie de Stevie Nicks, était une possibilité pour la remplacer. Les seuls confirmés pour l’instant, en dehors de Buckingham et Nicks, sont les incontournables Mick Fleetwood et John McVie.

Du côté album, Buckingham ne voit pas l’intérêt de faire un nouvel opus studio avec Fleetwood Mac. L’accent est donc mis sur la tournée, sans plus.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :