Jack White se prend pour James Bond

0 Participations

Depuis plusieurs mois, les rumeurs vont bon train quant à savoir qui chantera le prochain thème de James Bond dont le film doit sortir à l’automne. C’est fois, on sait qui ce sera. Ce n’est pas un artiste, mais deux qui chanteront le thème du film “Quantum Of Solace”, le prochain James Bond dont la sortie est prévue aux Etats-Unis le 7 novembre 2008. La disque de la bande son sortira quant à lui le 28 octobre.

Ceux qui ont décroché la timbale se nomment Jack White des fameux White Stripes mais aussi des Raconteurs, ainsi que Alicia Keys. Il s’agira donc d’un duo. Exit donc Duffy dont on parlait récemment après l’échec de l’association Amy Winehouse et Mark Ronson. La chanson s’intitulera “Another Way To Die” et Jack White y jouera aussi de la batterie. Ce sera aussi une première puisqu’il s’agira du premier duo de l’histoire de James Bond.

Pour en revenir au film, comme pour le dernier “Casino Royale” sorti en 2006, ce sera à nouveau Daniel Craig qui tiendra le rôle du célèbre agent secret anglais.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :