La fin de WOLFMOTHER !

0 Participations

Le groupe australien Wolfmother a fait l’objet de rumeurs de séparation. Il faut dire que récemment un concert a montré les tensions qui règnent dans le groupe. Le concert s’est déroulé lors du festival Splendour In The Grass qui s’est tenu dans la ville de Byron Bay, située à 800 kilomètres au nord de Sydney, le dimanche 3 août dernier. Il paraît que les membres de Wolfmother ne communiquaient visiblement pas. Il n’en fallait pas plus pour alimenter la rumeur.

C’était d’autant plus inquiétant que leur manager John Watson avait déclaré qu’il y aurait bientôt une annonce concernant l’état actuel du groupe. Et bien, c’est fois c’est officiel. Wolfmother a annoncé sa séparation via un communiqué de Universal Australie. Ce sont des problèmes de mésentente entre les membres du groupe qui sont à l’origine de cette fin précoce.

Le premier à claquer la porte a été le bassiste et claviériste Chris Ross. Le batteur Myles Heskett lui a immédiatement emboîté le pas. Ils ont même déjà composé quelques titres ensemble. Reste donc Andrew Stockdale. Il a déclaré vouloir continuer avec d’autres musiciens, mais le groupe arrivera-t-il à survivre à cette secouse sismique ? Réponse dans les mois à venir.

Leur premier album Wolfmother était sorti en 2006. Produit par Dave Sardy qui s’était aussi occupé de Jet, Wolfmother en avait étonné plus d’un et on attendait beaucoup d’un second opus.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :