Le Prog-Résiste 53 a débarqué

0 Participations

Nos confrères du magazine Prog-résiste viennent de sortir leur 53e numéro. Au sommaire, plein de chroniques de rock progressif, des interviews, des articles de fonds et deux CDs afin de découvrir les incontournables et les groupes qui seront présents à la convention du mois d’octobre. Le 53e numéro de Prog-résiste délivre sa bonne centaine de chroniques progressives avec quelques perles à découvrir. On y trouve également les interviews de Andy Tillison qui parle de son projet The Tangent, Clive Nolan et les dessous de l’opéra rock “She”, RPWL, Moon Safari, Moongarden et quelques autres. Des articles sont aussi consacrés au jazz-rock et au post-rock. Enfin, cerise sur le gâteau, ils nous font l’honneur de parler de Music in Belgium. Merci les gars !

Avec ce numéro, vous recevrez deux CDs. L’un vous permet la découverte des indispensables du trimestre via un extrait de chacun d’eux. L’autre est consacré aux groupes qui seront présents lors de la convention Prog-Résiste qui se tiendra au Spirit of 66 les 18 et 19 octobre 2008.

Comment se procurer Prog-résiste ?
Il y a d’abord un site internet www.progresiste.com. Ensuite, vous pourrez vous abonner au prix de 23 euros pour la Belgique, 25 euros pour le reste de l’Europe. Le prix au numéro a légèrement augmenté, en cause les frais de port. Il est maintenant de 8,00 EUR pour la Belgique et 10,00 EUR pour les autres pays. Le paiement est même possible via cartes de crédit et le système PayPal.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :