RAGE AGAINST THE MACHINE derrière les démocrates

0 Participations

Au contraire du parti républicain, les démocrates ont choisi la voie de la légalité en faisant appel aux artistes pour leur campagne. Rage Against The Machine est bien sûr de la partie. Le groupe de Tom Morello et Zach de La Rocha donnera un concert gratuit lors de la convention démocrate qui se tiendra le 27 août prochain au Coliseum de Denver.

Hasard du calendrier ou pas, Rage Against The Machine seront le 3 septembre à Minneapolis alors que la convention républicaine se déroulera dans la ville la même semaine. Gageons que Tom Morello ne laissera pas passer l’occasion de faire connaître son point de vue. Il profitera aussi du Labor Day le 1er septembre pour donner un concert avec Steve Earle, un autre article à l’engagement bien affirmé.

Tout autre chose, Tom morello sortira bientôt un nouvel album avec son projet The Nightwatchman. L’opus s’intitulera “The Fable City” et succédera à One Man Revolution qui était sorti en 2007. Il débarquera le 29 septembre via le label Epic.

One thought on “RAGE AGAINST THE MACHINE derrière les démocrates

  • août 24, 2008 à 00:46
    Permalink

    RATM ne joue pas pour les démocrates, qu’est-ce que c’est que cette histoire ?! Ils vont jouer pendant les conventions des démocrates comme des républicains pour protester contre le système électoral américain à 2 partis ! Ils ne sont pas derrière les démocrates, bien au contraire, pour eux se ne sont que des “républicains déguisés” ! Ils avaient déjà jouer juste à côté de la convention démocrate en 2000 pour les mêmes raisons lors d’un concert où ils avaient violemment critiqué le système politique américain, celui de «l’establishment», et avaient appelé les spectateurs présents à ne pas se rendre aux urnes. Et ça avait donné… http://fr.youtube.com/watch?v=UCiTVdrK3jE … ça !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :