Bientôt le METAL FEMALE VOICES FEST 2008

0 Participations

Le MFVF cru 2008 approche à grand pas. L’affiche de ce festival devenu en quelques années une référence européenne est plutôt alléchante. Le festival se déroulera à l’Oktoberhallen de Weize, ville située en Flandre entre Aalst et Dendermonde. Au cours de ces 2 jours de festival (18 et 19 octobre 2008), les amateurs de voix féminines vont en avoir pour leurs deniers.

Les festivités commenceront le samedi 18 octobre à 10h et ce jour-là on pourra notamment voir un des groupes révélation de l’année, il s’agit de Diablo Swing Orchestra dont nous avons publié la chronique il y a quelques mois. En tête d’affiche il y aura ni plus ni moins que Tarja Turunen (ex-Nightwish) qui sera précédée de Epica. Parmi les autres artistes de la journée, L’Ame Immortelle, Trail Of Tears, l’excellent groupe français Kells, et bien d’autres.

Le dimanche 19 fera honneur à Kittie, qui a déjà tourné avec les plus grands. Juste avant nous auront l’occasion de revoir Girlschool, les pionnières du genre. Benedictum et Dylath-Leen seront aussi de la partie ce jour-là.

Vous trouverez toutes les informations sur ce festival sur le site internet metalfemalevoicesfest.be. A vos agendas !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :