Un coffret GENESIS avant les fêtes

0 Participations

Les grands albums de Genesis vont se retrouver dans un coffret dont la sortie est prévue pour cet automne. On y trouvera pas moins de treize disques. Le coffret s’intitulera “Genesis: 1970-1975”. Il contiendra donc les albums de l’époque Peter Gabriel. Sa date de sortie a été fixée au 10 novembre prochain.

Treize disques rien que pour ces six années-là, comment cela se fait-il me direz-vous ? Et bien oui, il y aura 7 CDs et 6 DVDs. Ce sont les albums “Trespass” (1970), “Nursery Cryme” (1971), “Foxtrot” (1972), “Selling England By The Pound” (1973) et “The Lamb Lies Down On Broadway” (1974) qui s’y retrouvent. Ils ont été pour l’occasion entièrement remasterisés.

Sur le 7e CD, on y trouvera des raretés dont le single “Happy The Man”, une démo de “Going Out To Get You” et trois titres enregistrés pour le show Nightride de la BBC. Parmi tous les bonus, il y aura quatre titres enregistrés avant l’arrivée de Phil Collins au sein du groupe. Il s’agira de “Provocation”, “Frustration”, “Manipulation” et “Resignation”.

Côté DVDs, il seront six, soit un par album. Ils contiendront des séquences et interviews filmées à l’époque de chacun d’eux. Il y aura même des enregistrements réalisés pour la RTBF en 1972.

Une pensée sur “Un coffret GENESIS avant les fêtes

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :