La dernière de l’expo IT’S NOT ONLY ROCK’N’ROLL, BABY!

0 Participations

L’exposition qui se déroule au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles depuis le mois de juin fermera bientôt ses portes. Cela va se faire en grandes pompes. Après le vernissage de juin, voici le finissage pour l’expo It’s not only Rock ’n’ Roll, Baby!. Cela se passera le vendredi 12 septembre et ce sera une soirée déjantée bien dans le style de l’expo. La soirée débutera à 19h pour se terminer vers les 3h du matin.

Mais que s’y passera-il ? Tout d’abord, l’exposition sera toujours accessible. Ensuite, il y aura des concerts dans la salle Terarken et dans le Hall Horta, mais également des artistes qui se produiront tout au long de l’exposition. Parmi eux, Sharko, Mauro Pawlowski, Motek et Kris Dane. Vous êtes même invité à venir dans votre look le plus rock. Vous pourrez en garder un souvenir impérissable grâce au photomaton.

Vous êtes intéressé ? Cela se passera donc à Bruxelles, au Bozar situé rue Ravenstein 23. Début des hostilités à 19h pour la modique somme de 12 euros (10 euros en prévente).

Sachez aussi que l’exposition sera encore ouverte le week-end des 13 et 14 septembre.
Info : www.bozar.be

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :