Noel Gallagher fait le plongeon

0 Participations

Comme à chaque fois qu’un nouvel album de Oasis est sur le point de sortir, les frères Gallagher se font remarquer, sans doute histoire de se faire un peu de promo. Il y a peu, Noel poussait quelques coups de gueule et Liam annonçait qu’il allait s’installer à New York. Aujourd’hui, c’est Noel qui fait de la voltige, sauf que cette fois c’était involontaire. Alors que Oasis se produisait au V Festival de Toronto ce 7 septembre, Noel a été brutalement éjecté de la scène par un “spectateur”. Ce dernier a déboulé de derrière la scène se précipitant vers Noel, le poussant brutalement dans le dos. Noel s’est littéralement écrasé dans la foule avec sa guitare.

Tout s’est passé tellement vite que le service d’ordre n’ a pas pu réagir. L’individu allait s’attaquer à Liam quand enfin il a été maîtrisé. Le concert a été arrêté pendant une dizaine de minutes avant de reprendre, mais le coeur n’y était plus. Il était même prévu que Paul Weller monterait sur scène avec le groupe pour jouer “Champagne Supernova”, un extrait de l’album “(What’s The Story) Morning Glory?” sorti en 1995. Suite à l’incident, cela n’a pas eu lieu.

Des nouvelles de Noel ? Dans sa chute, il s’est légèrement blessé. Après le concert, il a été transporté à l’hôpital afin de faire des radios car on suspectait une fracture et des problèmes de ligaments. Si c’est le cas, les prochains concerts de Oasis seront compromis.

Quant à l’assaillant, il a été arrêté et emmené au poste de police. On ne connaît pas encore la raison de cette brutale attaque, mais un petit malin l’a déjà mis sur YouTube. Alors si vous voulez juger de la brutalité dont il a fait preuve, nous vous la proposons ci-dessous.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :