Le manager de NIRVANA sort un livre

0 Participations

Danny Goldberg y révèle que la fin de Nirvana est due à Courtney Love, ni plus ni moins. Voilà encore une déclaration qui va faire couler l’encre. Le livre de Danny Goldberg s’intitule “Bumping Into Geniuses: My Life Inside The Rock And Roll Business”. Il sort ce 18 septembre aux Etats-Unis. Goldberg y fait pas mal de révélations sur l’accoutumance aux drogues du couple Cobain/Love.

L’auteur raconte qu’il a dû une fois donner de l’argent à Courtney Love pour qu’elle aille se fournir en héroïne, qu’elle a bien sûr partager avec Kurt. Cela a mis Goldberg dans une position qu’il n’appréciait pas du tout.

L’arrivée des drogues au sein du groupe a tissé une ambiance de mensonges qui ne facilitait pas le travail. Le groupe était condamné. Courtney Love et Kurt Cobain se sont mariés en 1992. Le chanteur de Nirvana s’est ensuite suicidé en 1994.

Aucune information encore sur une éventuelle sortie en français de ce livre. Il faudra sans doute patienter quelques mois ou se jeter sur la version anglaise.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :