Le retour de Tom Jones

0 Participations

Le légendaire Tom Jones fera bientôt son retour avec un nouvel album solo. Quelques invités de marque y seront présents tels Bono et The Edge. Cela faisait pas mal d’années que Tom Jones n’avait plus sorti de nouvel album studio. Il s’agit donc d’un événement. Son nouvel opus s’intitulera “24 Hours”. Sa date de sortie a été fixée au 24 novembre prochain via le label S-Curve Records.

A 68 ans, Tom Jones semble donc en pleine forme et nourrit des envies de retour sur le devant de la scène. Son nouvel opus est paraît-il dans un style proche de Amy Winehouse et son “Back to Black”.

Parmi les chansons présentes, on y trouvera deux reprises. L’une est “The Hitter”, une chanson de Bruce Springsteen. L’autre est le bien nommé “I’m Alive”, un titre de Tommy James and The Shondells.

Bono et The Edge sont venus donner un coup de main à l’artiste. Ils sont les invités de la chanson “Sugar Daddy”. Quant à la production de l’album, elle a été assurée par le duo Future Cat qui a notamment travaillé pour Lily Allen et Kate Nash.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :