Reformation du GRATEFUL DEAD

0 Participations

Le légendaire groupe Grateful Dead va se reformer pour un concert de soutien à Barack Obama. Peut-être même que cela deviendra une réunion de plus longue durée… Le Grateful Dead a confirmé il y a quelques jours sa présence au Penn State University’s Bryce Jordan Center pour un concert de soutien au candidat démocrate à l’élection présidentielle qui aura lieu au début du mois de novembre. Le but est bien évidemment de récolter des fonds pour soutenir le candidat à la Maison Blanche.

Ce n’est pas la première fois que les membres du groupe soutiennent Barack Obama. Bob Weir, Phil Lesh et Mickey Hart avaient déjà joué au mois de février afin d’encourager les gens à aller voter.

Cette fois, ce sera au nom de Grateful Dead qu’ils le feront. Bill Kreutzmann sera de la partie. Le concert se tiendra le 13 octobre prochain. On y attend également des membres de l’Allman Brothers Band ainsi que Warren Haynes de Gov’t Mule.

Selon de bonnes sources, il semble que si le concert se passe bien cela pourrait mener à une reformation de plus longue durée pour le Grateful Dead. Il y aurait même une tournée en 2009.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :