MOGWAI stoppe sa tournée américaine

0 Participations

Le groupe écossais Mogwai était aux Etats-Unis pour une tournée de promotion de son nouvel album. Malheureusement elle a dû être écourtée car un des musiciens est malade. C’est le batteur Martin Bulloch qui a dû être transporté à l’hôpital après leur concert à New York ce 21 septembre. Il faut dire que Martin possède un pacemaker à cause de problèmes cardiaques. Depuis le début de la tournée, il avait rencontré des problèmes. A New York cela s’est aggravé et il a été emmené aux urgences.

Les médecins voulaient le transférer dans un autre hôpital afin de l’opérer, mais il a préféré rentrer chez lui en Ecosse afin de voir son cardiologue. Il a bien fait puisque son pacemaker est en partie cassé et qu’il y a une infection autour. Il fallait donc agir rapidement.

La tournée américaine est donc suspendue. Mais que les fans se rassurent, le groupe assure qu’ils feront comme prévu les concerts en Europe et au Japon. Ils retourneront aux Etats-Unis en 2009.

Rappelons que leur nouvel album « The Hawk Is Howling » vient de sortir ce 22 septembre. Il succède à « Mr Beast«  qui était sorti en 2006.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :