Une date de sortie pour le nouveau GUNS N’ROSES

0 Participations

Depuis le temps qu’on attendait ce nouvel opus des Guns N’Roses, plus personne n’osait miser sur sa date de sortie. Pourtant il semble bien que cette fois ce soit la bonne. Le fameux album “Chinese Democracy” de Guns N’Roses devrait finalement sortir aux Etats-Unis le 23 novembre prochain. Oui, c’est un dimanche et donc une date inhabituelle. Mais il faut se rappeller que c’est la chaîne Best Buy qui a passé contrat pour sa distribution exclusive. Nous ne sommes donc pas dans le canal de distribution traditionnel. Et comme aux Etats-Unis les magasins sont ouverts 7 jours sur 7…

Pour l’Europe ce devrait être différent mais les modalités ne sont pas encore connues. La date de sortie n’a d’ailleurs toujours pas été annoncée, ce qui ne devrait cependant plus tarder.

Si tout se passe comme prévu, c’est le fabriquant de soda Dr Pepper qui devra passer à la caisse. Ils avaient promis une canette pour chaque américain si “Chinese Democracy” sortait cette année. Dans la conjoncture actuelle, cela peut faire mal…

Enfin, preuve que la sortie approche bien, le label Interscope s’apprête à rééditer l’album “Appetite for Destruction” sorti en 1987. La réédition débarquera chez les disquaires le 27 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :