Revivre Pink Floyd grâce à l’Australian Pink Floyd Show

0 Participations

Ce sera possible au mois de mars 2009 car The Australian Pink Floyd Show sera en visite chez nous. C’est ni plus ni moins que l’album « The Wall » qui sera à l’honneur. The Australian Pink Floyd Show, aka TAPFS, formé en 1988 à Adélaïde en Australie, étonne et séduit à la fois la critique et un public de plus en plus large. Un véritable phénomène ! Il est vrai que TAPFS a parcouru beaucoup de chemin depuis leur première prestation lors d’une convention de fans de Pink Floyd à Wembley en 1993. Autant d’étapes parmi d’autres qui ont fait d’eux un groupe connu et reconnu dans le monde entier.

Les ‘Aussiefloyd’, comme on les surnomme, ont reçu le soutien des originaux. L’approbation des membres de Pink Floyd (David Gilmour est un fan) leur permet de garder l’esprit et l’essence même de ce qui a amené ce groupe au rang de mythe. Il ne s’agit pas uniquement pour TAPFS de jouer la musique originelle de Pink Floyd mais aussi de l’illustrer d’un show exceptionnel de lumières psychédéliques, digne des plus grands concerts.

A l’occasion du 30e anniversaire de « The Wall », les TAPFS replaceront le légendaire rock opéra dans son esprit initial, note pas note, de a à z. Cerise sur le gâteau, ils termineront chaque concert par un tour d’horizon des plus grands succès des mythiques Pink Floyd. Les chanceux qui ont déjà assisté à l’une de leurs représentations précédentes chez nous, savent bien que TAPFS sont les garant d’une soirée extraordinaire, placée sous le signe de la fête !

Que les amateurs réservent d’ores et déjà leur soirée du 5 mars 2009, car ils seront attendus dans le Salle Reine Elisabeth à Anvers !

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :