JUDAS PRIEST fera la fête à Forest National

0 Participations

Judas Priest vient d’annoncer sa prochaine tournée. Elle se nommera Priest Feast et passera par Bruxelles au mois de mars 2009. Au même programme, il y aura Megadeth et Testament. L’un des groupes de Heavy Metal les plus populaires annonce son grand retour sur scène ! Judas Priest lance son « Priest Feast » Tour et compte bien mettre le feu à Forest National en compagnie de deux invités de marque, Megadeth et Testament.

Depuis son apparition au milieu des années 70, Judas Priest est sans conteste l’un des groupes les plus influents du genre, responsable d’albums incontournables tels que « British Steel » (1980), « Screaming for Vengeance » (1982) et « Painkiller » (1990). L’influence des Priest va aussi au-delà de la musique, c’est le premier groupe à avoir adopté le style « Leather Biker », qui est devenu LE look de tout headbanger qui se respecte.

En juin dernier, ce groupe de référence par excellence a sorti un nouveau double album, « Nostradamus » qu’il nous présentera sur scène lors de ce concert événement. Sans oublier bien sûr, les classiques incontournables que sont encore et toujours des hymnes tels que « Breaking the Law », « Living After Midnight » et « You’ve Got Another Thing Comin’ ».

Pour l’occasion, Judas Priest sera accompagné par Megadeth et Testament !Formé en 1983 par Dave Mustaine (ex Metallica), Megadeth a vendu plus de 20 millions d’albums dans le monde entier, compte six disques de platine consécutifs et une réputation de véritables bêtes de scène avec pas moins de sept nominations consécutives au Grammy Awards comme meilleur artiste métal live. Le groupe reste aujourd’hui encore un élément vital pour définir et redéfinir le son et la furie du métal.

Leur son puissant et leur longévité permettent à Testament de toujours figurer parmi les cinq meilleurs groupes de Trash Métal au monde. Le premier groupe du genre à émerger de San Francisco dans les années ’80 a reformé son line-up original cette année pour réaliser leur 9e album studio. « Formation od Damnation » a déjà gagné le titre de Meilleur album aux Metal Hammer Golden Gods cet été.

Ne ratez pas cette chance unique de voir trois des groupes de Métal les plus influents lors d’une même soirée d’exception ! Participez à l’histoire du “Priest Feast” Tour 2009, rendez-vous à Forest le dimanche 22 mars prochain à Forest National, ce sera dans la version Club de la salle! La prévente débute ce mercredi 29 octobre à 9h.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :