Deux albums de Frank ZAPPA réédités

0 Participations

A l’occasion du 40e anniversaire de leurs sorties, deux albums de Frank Zappa vont être réédités. Ils seront accompagnés d’un documentaire expliquant l’oeuvre. La Zappa Family Trust veut ainsi commémorer la sortie des albums “Lumpy Gravy” et “We’re Only in It for the Money”, tous deux sortis à l’origine en 1968. Ils ressortiront sous la forme d’un coffret le 24 novembre prochain.

On y trouvera deux mixages différents pour chacun des deux albums. Un troisième disque comprendra un documentaire qui expliquera la démarche de l’artiste, ceci afin de mieux comprendre son oeuvre. Il faut dire que l’oeuvre gigantesque de Frank Zappa n’a pas toujours été d’un accès aisé pour tous… Il s’est souvent aventuré dans des mélanges de styles, se positionnant ainsi en précurseur. Il a d’ailleurs influencé un grand nombre de musiciens de tous horizons.

Ces deux rééditions ne sont qu’un début de ce qui nous attend dans les mois et années à venir. Il y a en effet toute une série d’albums qui ressortiront à l’occasion du 40e anniversaire de leurs sorties.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :