LINKIN PARK envisage leur futur opus

0 Participations

D’après leur chanteur Chester Bennington, le prochain album de Linkin Park pourrait bien être un concept album. Voilà un chemin bien inhabituel pour ce groupe américain. Il est vrai que leur dernier album Minutes To Midnight en avait étonné plus d’un. Alors qu’ils nous avaient auparavant habitués à un nu-metal plus brut, ils nous offraient un album très travaillé. Il faut dire qu’à la production on trouvait un certain Rick Rubin qui n’est pas n’importe qui. Le groupe ne s’est jamais aventuré dans un concept album. C’est donc une première qui devrait étonner une fois encore leurs fans.

De son côté, Chester Bennington termine son premier opus solo. La production est assurée par Howard Benson. Sa date de sortie n’est pas encore fixée. Ce devrait être pour le printemps prochain voire même l’été 2009.

En attendant, Linkin Park sort un album live. Il s’intitulera “Road to Revolution”. Sa date de sortie a été fixée au 25 novembre prochain. On y trouvera douze morceaux enregistrés au mois de juin dernier en Angleterre. Il sera accompagné par un DVD.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :