CHEAP TRICK sortira un live avant son nouvel album

0 Participations

Le groupe Cheap Trick s’apprête à sortir un album live pour fêter le 30e anniversaire d’un album live. C’est qu’ils semblent un peu supertitieux… aussi ce sera à nouveau un concert enregistré au Japon. La dernière tournée de Cheap Trick est passée par le célèbre Budokan en avril de cette année. Le groupe a décidé de sortir cela en CD. L’album s’intitulera tout simplement “Live at Budokan: 30th Anniversary”.

Le groupe avait déjà fait cela il y a dix ans pour le 20e anniversaire de son passage au Budokan. Un album était sorti avec un DVD et le fameux show du 30 avril 1978.

Cette fois aussi il y aura un DVD. Cela se présentera sous la forme d’un coffret dans lequel on trouvera également leurs prestations du légendaire “Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band” des Beatles à New York et Hollywood.

La date de sortie de ce coffret n’a pas encore été annoncée. D’un autre côté, Cheap Trick prépare aussi son nouvel album studio qui succédera à Rockford sorti en 2006. Ils y travaillent avec le producteur Julien Raymond.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :