ArticlesNews

Paul McCartney annonce un inédit des Beatles

0 Shares

Paul McCartney a confirmé l’existence d’un morceau inédit de l’époque Beatles. Il s’agit d’un titre expérimental long de 14 minutes. Le morceau s’intitule “Carnival Of Light”. Il a été enregistré en 1967 pour un festival de musique électronique, mais finalement il n’avait jamais vu le jour. McCartney pense que le moment est venu de le sortir.

Lorsque les fameuses Anthology (trois double CD) sont sorties dans les années 90, Paul voulait que ce titre y soit ajouté. Mais voilà, les autres membres du groupe n’en ont pas voulu.

Aujourd’hui, Paul McCartney déclare que le morceau pourrait sortir très bientôt. Il paraît que c’est assez spécial. Déjà, il dure 14 minutes, chose plutôt inhabituelle pour les Beatles. Ensuite, Paul avait demandé aux autres musiciens de faire ce qu’il leur passait par la tête, n’importe quoi, même des choses qui n’avaient aucun sens. On peut dire qu’ils ont été inspirés par la musique d’avant-garde.

Nul doute que les fans seront curieux d’entendre cela. Reste à obtenir l’aval de Ringo Starr et des veuves de John Lennon et George Harrison.

Laisser un commentaire

Music In Belgium