Vers une reformation de BLINK 182 ?

0 Participations

Le groupe Blink 182 s’était séparé en 2005. Récemment, leur batteur a failli mourir dans un accident d’avion. Cet accident a eu un effet pour le moins inattendu. Il les a remis en contact. Il faut aussi dire que l’entourage de Blink 182 n’est pas vraiment épargné. Ainsi, le producteur Jerry Finn est décédé au mois d’août dernier. Quant à l’accident d’avion du batteur Travis Barker, il aurait dû lui coûter la vie. Il a eu une chance énorme de s’en sortir.

Après la dissolution de Blink 182, Mark Hoppus et Travis Barker avaient fondé le groupe +44. Un album intitulé “When Your Heart Stops Beating” est sorti au mois de novembre 2006. Ils étaient ensuite venus le 1 février 2007 à l’AB. Quant à Tom DeLongue, il était parti avec Angels & Airwaves.

Mark Hoppus a déclaré que tout cela les avait remis en contact et qu’il n’était pas impossible qu’ils se reforment. Rien n’est pourtant au programme pour l’instant. Il avoue même qu’ils n’en ont pas encore parlé. Ils sont surtout contents de se revoir.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :