Les vidéos de RADIOHEAD

0 Participations

Radiohead avait récemment lancé un concours concernant la réalisation de clips vidéos pour des morceaux de leur dernier album “In Rainbows”. Aujourd’hui, ils proposent en ligne le clips qu’ils ont retenus. Trois clips vidéo ont été retenus pour leurs chansons “Weird Fishes”, “15 Step” et “Videotape”. Ils sont dès maintenant présentés sur MySpace et nous vous proposons ci-dessous celui de “Weird Fishes”.

Radiohead – Weird Fishes – by Tobias Stretch

Le clip de “Weird Fishes” a été réalisé par un Américain nommé Tobias Stretch. Celui de “15 Step” vient du Japon. Il est signé Kota Totori. Enfin, “Videotape” a été réalisé par deux Allemands, Wolfgang Jaiser et Claus Winter.

Thom Yorke a déclaré avoir été étonné par la qualité de ce qui lui a été proposé. D’ailleurs, une quatrième vidéo a été sélectionnée pour remplacer celle qu’ils avaient faite pour “Reckoner”. C’est le Français Clément Picon qui en est l’auteur.

Au départ, il devait y avoir un prix de dix mille dollars pour le gagnant. Au vu de la qualité, Radiohead a décidé d’octroyer cette somme à chacun des gagnants.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :