Reformation pour CREED

0 Participations

On parle de plus en plus d’une reformation du groupe Creed dont certains membres ont formé Alter Bridge après la séparation du groupe. Y a-t-il un lien avec la possible tournée de Led Zeppelin ? Creed s’était séparé en 2004. Le guitariste Mark Tremonti, le batteur Scott Phillips et le bassiste Brian Marshall avait alors fondé Alter Bridge avec le chanteur Myles Kennedy. Deux albums sont sortis, « One Day Remains » en 2004 et « Blackbird » en 2007.

Aujourd’hui, Scott Stapp pense reformer Creed. Justement, depuis quelques temps, on parle de Myles Kennedy en tant que remplaçant de Robert Plant pour la tournée de Led Zeppelin. Voilà qui pourrait mettre en veilleuse la carrière de Alter Bridge. C’est donc une bonne occasion pour les musiciens de reformer Creed. Selon la rumeur, une tournée devrait avoir lieu en 2009.

En attendant, il est bon de rappeler que Alter Bridge sera demain 6 décembre en concert chez nous. Ce sera à l’Ancienne Belgique avec Logan en première partie. Voilà peut-être une bonne occasion de découvrir un chanteur qui fera peut-être partie de la prochaine tournée de Led Zeppelin.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :