Un film consacré à Joan Jett

0 Participations

La guitariste des Runaways, Joan Jett, va faire l’objet d’un film qui sera consacré au groupe, mais qui tournera autour de la carrière de la guitariste. Le choix de l’actrice qui jouera le rôle de Joan Jett est déjà fait. Ce sera Kristen Stewart que l’on peut voir actuellement dans le film “Twilight”, qui vient de sortir.

Les Runaways ont été un des groupes féminins les plus influents dans le rock’n’roll, même si elles ne furent pas des pionnières. Le film sera axé sur la vie de la guitariste Joan Jett, mais également sur celle de la chanteuse Cherie Currie. Rappelons qu’il y avait aussi une seconde guitariste, Lita Ford, la bassiste Jackie Fox et la batteuse Sandy West.

Quand le groupe s’est formé en 1975, c’est un certain Kim Fowley qui en est devenu le manager. Le succès fut immédiat, mais la chute fut aussi rapide avec tant des problèmes d’argent que de management.

La direction du tournage sera assurée par Floria Sigismondi. Aucune date de sortie n’est encore annoncée, car cela dépendra aussi du “Twilight 2” pour lequel Kristen Stewart est aussi impliquée.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :