ARCADE FIRE sort son DVD

0 Participations

Les Canadiens de Arcade Fire viennent d’annoncer la sortie de leur DVD. Il est tout d’abord vendu via un site internet créé pour l’occasion, mais sera ensuite disponible sur disque que vous pouvez déjà commander. Le DVD de Arcade Fire contient un documentaire de 76 minutes consacré à leur dernière tournée, celle de l’album Neon Bible. Ils étaient alors passés par Forest National (voir notre compte-rendu). Il s’intitule “Miroir Noir”.

La direction du tournage a été assurée par Vincent Morisset. Vous pouvez l’acheter sous forme digitale via le site miroir-noir.com. Si vous préférez une version en dur, vous pouvez même déjà la commander. En attendant son arrivée, vous recevrez une version numérique téléchargeable.

Par contre, si vous vous contentez d’une version digitale, vous pouvez l’acheter sur le champ. Son prix varie suivant la qualité et donc la taille de l’image. Le seul problème de cette façon de procéder est la durée de téléchargement, plus d’une heure pour le grand format à condition d’avoir un accès internet très rapide (5 Mbps), sinon ce sera 5h20 pour une connexion 1 Mbps et près de… 11 heures pour 500 Kbps.

Afin de vous faire déjà une idée, voici le trailer de présentation :
YouTube

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :