PAIN OF SALVATION perd son bassiste

0 Participations

Le bassiste des Suédois de Pain Of Salvation a quitté le groupe. Il était épuisé et voulait consacrer plus de temps à sa famille. Simon Anderson a pris la décision de partir après deux ans passés au sein de Pain Of Salvation. Il ne pouvait plus assurer son boulot en plus du groupe. Durant les tournées, il passait beaucoup de temps à attendre alors qu’il trouvait qu’il n’avait pas assez de temps pour lui et ses proches. Enfin, il était épuisé. Il n’y avait donc pour lui pas d’autre décision à prendre. Il était temps d’arrêter.

Simon avait remplacé Kristoffer Gildenlöw, frère du leader Daniel Gildenlöw, à la basse après son départ au début de l’année 2006. Si Daniel s’était occupé des basses pour l’album Scarsick sorti en 2007, il leur fallait un bassiste pour les concerts. C’est à ce moment qu’ils avaient engagé Anderson.

Aujourd’hui, les musiciens de Pain Of Salvation doivent à nouveau trouver un remplaçant. Aucun nom n’a encore été évoqué pour le job. En attendant, le groupe vient de sortir un double DVD. Il s’intitule “Ending Themes / On The Two Deaths Of Pain Of Salvation”.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :