ArticlesNews

Robert PLANT aux anges

0 Shares

Le chanteur de Led Zeppelin nage dans le bonheur. Il collectionne les récompenses et c’est loin d’être terminé. En cette fin 2008, c’est la Reine d’Angleterre qui l’a reçu. Robert Plant a été remercié par sa Reine le 31 décembre lors de la remise annuelle des honneurs. Il a reçu le CBE (commandeur de l’Empire Britannique) pour sa contribution à la musique durant toute sa carrière.

Peu avant, Plant avait appris qu’il faisait partie des nominés pour le fameux Mercury Prize qui récompense le meilleur album de l’album. Pour lui, c’est avec Raising Sand, l’album qu’il a enregistré avec Alison Krauss. Il en est très heureux, car il adore la tournée faite avec Krauss. Il n’a même pas envie que ça s’arrête.

Pour reparler de Led Zeppelin, Plant ne ferme plus complètement la porte en ce sens qu’il déclare que les chances de faire une tournée sont minces, mais donc pas inexistantes. Il est, paraît-il, en contact régulier avec Jimmy Page. 2009 nous apportera peut-être plus de clarté quant à la possibilité ou non de futurs concerts du Zep.

Laisser un commentaire

Music In Belgium