Nouvel album pour Mad Sheer Khan

0 Participations

Mad Sheer Khan nous revient avec un nouvel opus très engagé. Il débarquera chez les disquaires au printemps prochain. Il aurait dû sortir cette année, mais a finalement été reporté à 2009. L’album s’intitulera “Demoncracy”. Sa date exacte de sortie reste à fixer, mais ce sera pour le printemps 2009. Il succédera à Samarkand hotel qui était sorti en 2003 et que l’artiste avait consacré à Jimi Hendrix.

Mad Sheer Khan lance un appel de solidarité et n’hésite pas a épingler les dérives de l’administration Bush (qui ne sera plus en place à la sortie de l’album), les guerres pour le pétrole, les actes de terreur, le fameux camp de Guantanamo, les manipulations politiques, etc. Bref, tout cela est vraiment très engagé.

Deux reprises sont au programme parmi les quinze morceaux de l’album. Il revisite “Orly Flight” de Nico (Velvet Underground) qu’il avait en 1981 enregistré avec elle. Et puis, il y a ce fameux “War” de Edwin Star qui vient de sortir en single. Consacré à sa sortie à la guerre du Vietnam, Khan l’a adapté à celle de l’Irak.

Liste des morceaux :

  1. Empire
  2. I’m A Hippie
  3. Guantanamo
  4. War
  5. The Milk Of Peace
  6. US Rebel
  7. Orly Flight
  8. L’eau rance d’Arabie
  9. Believe
  10. Demoncracy
  11. Supermad
  12. So Lonely
  13. Mine
  14. Awake
  15. No One

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :