Whispering Sons are back

0 Participations

Whispering Sons aka the hardest working band on the Belgian live circuit, vient d’annoncer la sortie de son deuxième album. La suite très attendue de l’excellent “Image” (notre album belge de 2018) arrivera dans sa version digitale le 18 mai et dans ses multiples déclinaisons physiques pile un mois plus tard, via [PIAS].

Baptisé “Several Others” et enregistré dans les Ardennes l’été dernier, il comprendra notamment “Surface”, l’efficace single avant-coureur qui squatte déjà les premières places du célèbre Afrekening de Studio Brussel. Un single édité en 45 tours dont les 500 pièces ont trouvé acquéreur en quelques heures à peine.

Les collectionneurs pourront de nouveau s’en donner à cœur joie car l’album sortira notamment en vinyle blanc limité à 1000 exemplaires et comprenant un luxueux livret de 20 pages. Une édition en vinyle couleur rouille lui fera concurrence aux côtés des traditionnelles versions (vinyle noir, CD et… cassette). Tous ces objets sont dès à présent disponibles en précommande sur la page Bandcamp du groupe.

Sur ce nouvel album apparaîtront également “Satantano” et “Surgery”, deux titres hypnotiques et menaçants dévoilés hier matin. Par ailleurs, en analysant le tracklisting, on remarque “Vision”, une des trois compositions inédites que Fenne Kuppens et ses acolytes avaient jouées lors de leur mémorable concert à l’AB en décembre 2019.

Ils auraient dû se produire en juin dernier dans le cadre du majestueux OLT Rivierenhof mais, vu le contexte sanitaire, le concert a été reporté d’un an. Si les conditions le permettent, il se déroulera le 18 juin et coïncidera avec la sortie de “Several Others”. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts…

 

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :