Changement de chanteuse chez les Burning Witches

45 Participations

Hier vers la mi-journée, un communiqué de presse laconique sur la page FaceBook des Burning Witches annonçait une triste nouvelle pour les fans du groupe à peine rentré du Sweden Rock: la chanteuse Seraina a décidé de quitter le groupe avec effet immédiat pour se consacrer à son autre projet : Dead Venus.

Ce dimanche en fin d’après-midi, le groupe annonce lui avoir déjà trouvé une remplaçante. Voici la photo de la formation ensorcelante dans sa nouvelle composition.

Les plus observateurs auront certainement reconnu au centre de l’image la belle et talentueuse Laura Guldemond dont nous avons déjà eu l’occasion de vanter les prestations scéniques avec Shadowrise notamment lors de la sortie du premier album du groupe.

Les Burning Witches sont donc à nouveau au complet et, connaissant l’énergie de Laura, gageons que le succès suivra pour les sorcières d’un simple coup de baguette magique…

Mise à jour du 14 juin:

Le premier clip interprété par Laura vient d’être mis en ligne. Il s’agit de «Wings Of Steel» que vous pouvez découvrir ci-dessous:

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :