ArticlesDivers

La découverte du 11 Novembre 2023 : KILLSORROW

Chaque semaine, les boites e-mail de Music In Belgium sont assaillies par des dizaines de messages promotionnels provenant de groupes et d’artistes plus intéressants les uns que les autres. Faute de temps (et de personnel), nous ne pouvons pas traiter chaque e-mail comme nous le voudrions. En attendant que les jours s’allongent (ou l’apparition inespérée d’un autocar de rédacteurs bénévoles), nous nous proposons de vous faire découvrir un artiste par jour.

Solid Rock Promotion, recommande le groupe polonais KILLSORROW aux fans de In Flames, Evergrey, Iron Maiden, Trivium et Kamelot. KILLSORROW a été formé en 2008 à Cracovie par le guitariste Michał Sokół. Le line-up du groupe a beaucoup évolué avant de se stabiliser en 2015. Les membres du groupe sont tous des musiciens expérimentés, ayant donné des centaines de concerts et assuré les premières parties de groupes tels que  Vader, Decapitated, Electric Light Orchestra, Focus, Paradise Lost, Hate, Hunter, Kat, Acid Drinkers et TSA.

Qualifiant sa musique de métal post-apocalyptique, KILLSORROW vient de sortir son troisième album “Wasteland Chronicles” au format CD. La sortie digitale internationale est prévue pour le premier trimestre 2024.  Les chansons ont été enregistrées au Heinrich House Studio et au Studio Centrum. Le tout a été mixé et masterisé par Fredrik Nordström au Fredman Studio (In Flames, Arch Enemy, Sabaton, Dimmu Borgir, Septicflesh) à Goteborg. La pochette a été réalisée par le duo Zbigniew Józefczyk et Michał “Xaay” Loranc (Evangelist, Kamelot, Konkhra). Une première vidéo du titre “Wasteland Chronicles” a été mise en ligne.

Facebook

Laisser un commentaire

Music In Belgium