ArticlesDivers

La découverte du 12 septembre 2023 : ERADIKATED

Chaque semaine, les boites e-mail de Music In Belgium sont assaillies par des dizaines de messages promotionnels provenant de groupes et d’artistes plus intéressants les uns que les autres. Faute de temps (et de personnel), nous ne pouvons pas traiter chaque e-mail comme nous le voudrions. En attendant que les jours s’allongent (ou l’apparition inespérée d’un autocar de rédacteurs bénévoles), nous nous proposons de vous faire découvrir un artiste par jour.

ERADIKATED est un quatuor Thrash Metal suédois formé en 2015. Après avoir évolué durant six années sous le patronyme The Generations Army, sorti trois albums et donné plus de 200 concerts, le groupe a décidé de passer à l’étape suivante et de renaître sous le nom d’Eradikated. Un premier concert donné à Malmö en octobre 2021 en ouverture de The Haunted et quelques concerts dans des clubs et des festivals lui ont permis d’attirer l’attention du prestigieux label Indie Recordings.

Descendants” sera le titre du premier album d’Eradikated. La plaque est annoncée chez Indie Recordings pour le 6 octobre prochain. Nous en testons un extrait intitulé “Flames”.

Facebook

Laisser un commentaire

Music In Belgium