ArticlesDivers

La découverte du 13 septembre 2023 : OSLO ESS

0 Shares

Chaque semaine, les boites e-mail de Music In Belgium sont assaillies par des dizaines de messages promotionnels provenant de groupes et d’artistes plus intéressants les uns que les autres. Faute de temps (et de personnel), nous ne pouvons pas traiter chaque e-mail comme nous le voudrions. En attendant que les jours s’allongent (ou l’apparition inespérée d’un autocar de rédacteurs bénévoles), nous nous proposons de vous faire découvrir un artiste par jour.

Originaire du cœur de la Norvège, OSLO ESS est, semble-t-il une force avec laquelle l’industrie de la musique va devoir compter. Acclamé dans la mère patrie (avec deux nominations aux Grammy’s norvégiens et un album multi platine) le groupe pourrait très bien faire déborder sa cote de popularité dans le reste du monde. C’est en tout cas ce qu’espère le label Indie Recordings qui annonce la sortie d’un album éponyme du groupe pour le 22 septembre prochain.

Selon le label, Oslo Ess continue son évolution sonore en étendant son style dans différentes directions. Allant du punk californien, du soul rock, du blues et du ska-punk à des titres  menés par des guitares acoustiques et des instruments à vent.

Nous découvrons tout de suite la vidéo du titre “Ikke la dem dra deg ned”, tiré de la nouvelle plaque.

Facebook

Laisser un commentaire

Music In Belgium