ArticlesDivers

La découverte du 14 aout 2023 : DIPLOMATIC IMMUNITY

0 Shares

Chaque semaine, les boites e-mail de Music In Belgium sont assaillies par des dizaines de messages promotionnels provenant de groupes et d’artistes plus intéressants les uns que les autres. Faute de temps (et de personnel), nous ne pouvons pas traiter chaque e-mail comme nous le voudrions. En attendant que les jours s’allongent (ou l’apparition inespérée d’un autocar de rédacteurs bénévoles), nous nous proposons de vous faire découvrir un artiste par jour.

Après avoir publié une série de singles et un EP, le groupe Rock n’ Roll alternatif danois Diplomatic Immunity annonce la sortie de son premier album “No weather, no cry, the desert don’t lie“.

Formé en 2017 par trois amis d’enfance, Diplomatic Immunity déclare à qui veut l’entendre qu’il a voulu revenir à un Rock’n’Roll simple et mélodique en fusionnant des décennies de Hard Rock et de Rock Psychédélique avec la musique des héros américains des années 90 qu’étaient Nirvana. Le groupe a récemment ouvert pour Mammoth WVH (NDR : le groupe du fils d’Eddie Van Halen) ainsi que pour les légendes du Rock danois D.A.D. et Dizzy Mizz Lizzy. En attendant la sortie de l’album, il nous propose de découvrir une vidéo de son nouveau single “Burn Out Bright“.

Facebook

Laisser un commentaire

Music In Belgium