ArticlesDivers

La découverte du 14 novembre 2023 : PREDATORY VOID

0 Shares

Chaque semaine, les boites e-mail de Music In Belgium sont assaillies par des dizaines de messages promotionnels provenant de groupes et d’artistes plus intéressants les uns que les autres. Faute de temps (et de personnel), nous ne pouvons pas traiter chaque e-mail comme nous le voudrions. En attendant que les jours s’allongent (ou l’apparition inespérée d’un autocar de rédacteurs bénévoles), nous nous proposons de vous faire découvrir un artiste par jour.

L’idée de la création de PREDATORY VOID est venue  lorsque le guitariste Lennart Bossu (Amenra, Oathbreaker) s’est mis à écrire des morceaux qui ne convenaient pas vraiment à Amenra. Pour donner vie à ce nouveau projet, Lennart a rassemblé un groupe de personnes partageant ses idées et vivant dans la région de Gand : la vocaliste (et tatoueuse) Lina R (Much Luv Studio), le bassiste Tim De Gieter (Amenra, Doodseskader, Much Luv Studio), le guitariste Thijs De Cloedt (Cobra The Impaler), et le batteur Vincent Verstrepen (Carnation).

Alors qu’il se prépare pour sa première tournée, PREDATORY VOID dévoile une vidéo intitulée “Live at dunk!studios – Part I”  Toutes les chansons qui y sont présentées sont des versions live en studio de chansons extraites de leur premier album, “Seven Keys to the Discomfort of Being“, qui a été publié en avril de cette année.

Facebook

Laisser un commentaire

Music In Belgium