ArticlesDivers

La découverte du 16 septembre 2023 : THUS

0 Shares

Chaque semaine, les boites e-mail de Music In Belgium sont assaillies par des dizaines de messages promotionnels provenant de groupes et d’artistes plus intéressants les uns que les autres. Faute de temps (et de personnel), nous ne pouvons pas traiter chaque e-mail comme nous le voudrions. En attendant que les jours s’allongent (ou l’apparition inespérée d’un autocar de rédacteurs bénévoles), nous nous proposons de vous faire découvrir un artiste par jour.

THUS est un nouveau trio Death Metal Mélodique Progressif basé dans la ville d’Aarhus au Danemark. Aujourd’hui constitué de Frederik Jensen au chant et à la guitare, Sebastian Skousgaard à la basse et Tobias Hornstrup à la seconde guitare, le groupe à eu recours aux services du batteur virtuose Sebastian Lanser (ex- Obscura, Obsidious, Panzerballett) pour finaliser l’enregistrement de son second single « Pacify The Parasite ».

Le single est disponible en ligne depuis le 8 septembre. Aucun album n’a encore été annoncé à ce jour. Recommandé par Against Promotion aux fans de Revocation, Alluvial et The Black Dahlia Murder, « Pacify The Parasite » promet une […] expérience d’écoute incontournable qui repousse les limites du genre […].

Facebook

Laisser un commentaire

Music In Belgium