ArticlesDivers

La découverte du 17 septembre 2023 : BLACK 7

0 Shares

Chaque semaine, les boites e-mail de Music In Belgium sont assaillies par des dizaines de messages promotionnels provenant de groupes et d’artistes plus intéressants les uns que les autres. Faute de temps (et de personnel), nous ne pouvons pas traiter chaque e-mail comme nous le voudrions. En attendant que les jours s’allongent (ou l’apparition inespérée d’un autocar de rédacteurs bénévoles), nous nous proposons de vous faire découvrir un artiste par jour.

BLACK 7 est le projet solo de Lars Totzke, un guitariste et compositeur basé à Hanovre. Le musicien a publié un premier album intitulé “Look Inside” en 2021. Tout simplement intitulé “2nd Chapter“, le second opus est annoncé pour la fin de l’année 2023.

Selon le communiqué de presse, le second chapitre sera un peu plus sombre que le premier. Il sera constitué de nombreuses ambiances et styles différents de parties heavy fusionnées avec des moments plus calmes. Influencée par des groupes et artistes tels que Black Sabbath, Iron Maiden, Rainbow, Sevendust, Dream Theater, Slipknot et Korn, mais aussi par Joe Satriani, Gary Moore, Al di Meola et Paco de Lucia, la musique de Lars Totzke est, nous dit-on,  un mélange unique en son genre. En attendant de pouvoir vérifier ces affirmations, nous nous plongeons dans le nouveau single/la nouvelle vidéo de l’artiste : « Wide Eruption ».

Site Officiel

Laisser un commentaire

Music In Belgium