ArticlesChroniquesDivers

La découverte du 20 novembre 2023 : DAMNATIONIS

0 Shares

Chaque semaine, les boites e-mail de Music In Belgium sont assaillies par des dizaines de messages promotionnels provenant de groupes et d’artistes plus intéressants les uns que les autres. Faute de temps (et de personnel), nous ne pouvons pas traiter chaque e-mail comme nous le voudrions. En attendant que les jours s’allongent (ou l’apparition inespérée d’un autocar de rédacteurs bénévoles), nous nous proposons de vous faire découvrir un artiste par jour.

WormHoleDeath Records annonce un partenariat avec le groupe Black/Death Metal symphonique  français DAMNATIONIS pour la publication officielle de son album “The Falling Princess“. Formé à Metz (Lorraine) en 2006, Damnationis n’avait, jusqu’ici, qu’un seul EP à son actif (“Path To Hell“, 2008). Après un hiatus de quelques années, le groupe s’est reformé en 2018.

L’album “The Fallen Princess” était disponible en version digitale uniquement depuis le début de l’année. Sa réédition par WormHoleDeath est prévue pour le 12 décembre 2023.

La pochette de l’album est le fruit d’une collaboration avec Damian Augustyniak de GuzikArt, connu pour son travail avec des groupes tels que SLAYER, EXODUS et SABATON.

Damnationis est constitué de Patrice Bresson au chant, Stéphane Leonardi et Jean-Philippe Piscione aux guitares, Adrien Martin à la basse,  Jeremy Hubert à la batterie et Cyrielle Mantini aux claviers.

Facebook

Laisser un commentaire

Music In Belgium