ArticlesDivers

La découverte du 20 novembre 2023 : GOTHIC

0 Shares

Chaque semaine, les boites e-mail de Music In Belgium sont assaillies par des dizaines de messages promotionnels provenant de groupes et d’artistes plus intéressants les uns que les autres. Faute de temps (et de personnel), nous ne pouvons pas traiter chaque e-mail comme nous le voudrions. En attendant que les jours s’allongent (ou l’apparition inespérée d’un autocar de rédacteurs bénévoles), nous nous proposons de vous faire découvrir un artiste par jour.

Le label Loud Rage Music semble enthousiaste à l’idée d’annoncer sa collaboration avec le groupe Metal roumain GOTHIC pour la sortie d’un nouvel album intitulé “Underground” !

Formé en 1993 dans la ville de Lupeni, Gothic a déjà 3 albums studios à son actif. Sept ans après la sortie du disque précédent (“Demons“, 2017), Gothic est enfin prêt à présenter son nouveau matériel. Enregistré au Consonance Studio à Timișoara et dans d’autres endroits en Roumanie, il a été mixé aux Haunting Studios (Athènes, Grèce) par le producteur Nikos Palivos.

Underground” sortira le 20 janvier 2024 sur Loud Rage Music. Nous regardons le teaser du nouveau clip vidéo dont la sortie est  prévue pour dans quelques jours.

Facebook

Laisser un commentaire

Music In Belgium