ArticlesDivers

La découverte du 20 octobre 2023 : ADVERSE 96

0 Shares

Chaque semaine, les boites e-mail de Music In Belgium sont assaillies par des dizaines de messages promotionnels provenant de groupes et d’artistes plus intéressants les uns que les autres. Faute de temps (et de personnel), nous ne pouvons pas traiter chaque e-mail comme nous le voudrions. En attendant que les jours s’allongent (ou l’apparition inespérée d’un autocar de rédacteurs bénévoles), nous nous proposons de vous faire découvrir un artiste par jour.

ADVERSE 96 est un gang Punk Rock/Hardcore engagé originaire de Belgique ! Fondé en 2015 par troix ex-membres du groupe Skatepunk Liégeois Hangin’ Out, le groupe a enregistré deux EPs  “Ghost’ s from the Past” (2015) et “Last Stop till Terminus” (2018). Après avoir recruté un nouveau batteur (en 2019), le groupe se prépare aujourd’hui à la publication de son premier album. Intitulée “Clear The Lane”, la plaque sera disponible à partir du 26 octobre prochain.

ADVERSE 96 a joué dans toute l’Europe et au Royaume-Uni avec des groupes tels que Dog Eat Dog, Against Me, John Coffey, Antillectual, Joliette et The Affect Heuristic.

Hard Life Promotion recommande le groupe aux fans d’At The Drive In, Touche Amore, Defeater, Such Gold et Four Year Strong.

La chanson “Folded Paper” aborde de nombreux sujets d’actualité tels que les droits des animaux, le mouvement black lives matter, les brutalités policières, ou encore les activistes Femen. Nous en découvrons le tout nouveau clip vidéo.

 

Facebook

Laisser un commentaire

Music In Belgium